Azienda - Ranieri International

OPEN SUNDECK CABIN SPORT FISHING CAYMAN
Home Revendeurs Contact ITA ENG FRA
Aller au contenu

Menu principal :

La marque Ranieri est née à Soverato à la fin des années 60 de l’esprit d’entreprise de l’ainé des frères Pietro Ranieri, partant de la vente et  l’assistance des moteurs marins, avec l’aide de ses frères, il a transformé sa passion en un chantier naval performant.

Son activité a porté à la création à la fin des années 70 du chantier Motonautica F.lli Ranieri srl, première société du groupe Ranieri.

Pietro Ranieri est l’inspirateur des modèles dont il suit tout le processus de production et a permis à la marque de devenir leader sur le marché avec des produits de haute qualité innovants technologiquement.
Le chantier s’appuie sur des piliers familiaux qui allient choix techniques et expérience accumulée tout au long des années. Une attention particulière pour les détails pour réaliser des produits à la fois sûrs, maniables, robustes et confortables. Le chantier Motanautica F.lli Ranieri sélectionne les meilleurs matériaux à partir d’un centre d’achat géré directement par Pietro Ranieri.

Pour le futur, le chantier a décidé d’investir dans un nouveau projet stratégique dans le secteur des semi-rigides. Un marché qui interprète aussi une passion pour le nautisme dans de nombreux pays européens.

Le chantier a également fixé des objectifs de développement vers de nouveaux marchés, en participant notamment comme seule entreprise italienne de sa catégorie au Salon International de Dubai, point de référence du nautisme au Moyen-Orient. En Europe la marque Ranieri International consolide sa présence notamment par une forte participation au salon de Gênes mais aussi aux salons se déroulant en Allemagne, Grèce, Pays-Bas, Angleterre, Malte, Turquie, Hongrie, Croatie … en représentant l’excellence du made in Italy.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu